Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 15 16 ->
| Le refuge des Alchimistes - Les Arcanes et la Voie | ||||
|---|---|---|---|---|
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Le refuge des Alchimistes - Les Arcanes et la Voie
Créé : 31/10/2021 à 10:27:33
Dernier passage.
La serdaigle avait quitté le bureau d'alchimie pour se rendre dans celui de sortilèges pas vraiment à coté mais elle revenait une 3ème fois pour quémander des bonbons. Bien qu'elle ait eu 4 heures de retenues, une petite visite à azkaban et un bannissement des tb's, elle était plutôt fier de sa récolte de l'année. Allez, c'est ma dernière visite après, je vous laisse tranquille. Des bonbons ou un sort ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 31/10/2021 à 16:55:31
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 31/10/2021 à 22:43:20
* La professeure, éreintée, vit arriver une masse d'élève hétéroclite, parmi lesquels un hibou, un dinosaure, une limace et d'autres accoutrements étranges....
Elle allait faire sa vite et bien. * Mirabelle Boutondore
Bonsoir ! Voilà 10 bavboules ! Maela Evans
Bonsoir....mmmh tu es métamorphomage, probablement. Bon Maela.... désolée c'est moins 3 mornilles. Nora Blossom
Bonsoir ! Désolée tu perds 5 points ! Bastien Morholt
Bonsoir ! Désolée Bastien, j'ai bien peut que tu je sois banni deux heures des TBS ! Mathias Potjed
Bravo! Tu gagnes un ordre de Merlin en chocolat ! Nox de Leon
Bonsoir Nox! Désolée...tu vas aller deux heures à Azkaban. Il semblerait...oupsi...que la gomme de limace soit un défi rpg. Rapporte la preuve de ta limascification, et de ton comportement de limace, et je relancerai le dé pour toi... Lys Normand
Bonsoir ! Tu gagnes 10qp! Clémentine Smith
Voici un kick abusif pour toi! |
|||
|
Fabriquant de baguettes ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/10/2021 à 22:52:20 La langue particulièrement longue après une double praline longue-langue — une horreur, vraiment —, j'avais décidé de refaire un dernier petit tour, plus court que les précédents, dans les bureaux des membres du personnel pour tenter d'obtenir encore quelques friandises. J'espérais vraiment gagner quelques sous, des points de maison ou même des badges de Merlin ! Par contre, j'avais eu mon kota d'heures de retenue et de bannissement, j'espérais que cela n'allait pas recommencer. Toujours revêtu de mon beau costume de hibou aussi abîmé que s'il avait été écrasé une des gargouilles du château, je repris donc ma balade à travers les couloirs du château, après avoir pris le soin de distribuer quelques petites choses aux personnes qui attendaient dans le bureau des Relations Moldues. Je continuai, arrivant dans le bureau de la professeure d'alchimie, qui m'avait malheureusement banni des Trois-Balais pendant deux heures... — Bonzoir ! Un bonbon ou un Zort ? |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2021 à 15:58:10 Séléné avait certes perdu un bonbon, mais elle avait gagné 5 Gallions ensuite. Cela lui permettrait d'acheter de nouveaux bonbons. Elle avait donc empoché les pièces d'or avec un grand sourire. Elle se dirigea pour la troisième et dernière fois vers le bureau d'Alchimie et frappa à la porte. Elle était cette fois-ci déguisée en fantôme. En professeur Binns, pour être plus exacte... - Bonjour ! Trick or Treat ? |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/11/2021 à 18:25:08 3è passage
* La Boutondore regarde avec délectation les Bavboules qu'elle vient de recevoir, le destin lui a été favorable. Elle remercie la main favorable qui a les a piochées et se dit qu'elle a eu une riche idée de revenir dans le refuge des Alchimistes. Son déguisement étant plutôt encombrant, pour ne pas prendre le risque de renverser des fioles, alambics et autres instruments, elle reste sur le pas de la porte. Le jour ne va pas tarder à se lever, c'est la dernière fois qu'elle vient demander des bonbons ou un sort. * " Trick or Treat" ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/11/2021 à 22:56:01 Bastien Morholt
* Pour la dernière fois, le hibou Bastien se présenta dans le bureau. Le pauvre paraissait souffrir de l'ingestion de pralines longues langues...Le sort lui serait-il favorable ? * Bonsoir Bastien ! Mais que t'est il arrivé ? Désolée, mais tu es banni deux heures des TBS....peut être pourrais tu te reposer ? Séléné Kean
* Parmi les derniers visiteurs, il y avait la poupée de chiffon en provenance de Gryffondor, Miss Séléné Kean. * Bonsoir ! Tu gagnes 5 points boni ! Mirabelle Boutondore
* L'ultime visiteuse de ce premier trick or treat n'était autre que Mirabelle Boutondore, flamboyante dans son magnifique costume. * Bonsoir ! Voici 5 Gallions ! Bonne nuit ! ***************
Et voilà, c'est fini pour cette année ! Je suis très heureuse d'avoir pu vous offrir bonbons et sorts cette année, en espérant que vous ayez appréciés mon bureau ! Concernant le sondage et le débat, je vais accéder à la demande de l'unique élève à avoir répondu.... Beaucoup d'informations vont arriver dans les jours à venir, rester attentif ! Bonne soirée ! |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/11/2021 à 22:03:38
Bonsoir chers élèves !
Tout d'abord....merci être présent. Il n'y a personne c'est fou. Concernant l'énigme....les résultats seront postés samedi prochain, donc pensez à participer ! Concernant l'animation permanente....je peux comprendre qu'un délai d'une semaine est cours...mais là vous aviez un mois. Un énorme merci au....deux participantes! Les filles, vos gains seront doublés ! Les autres....mais participez!Je prolongé donc le délai jusqu'au31 décembre 23h59. L'intitulé est sur la première page. Sinon....les sorties de cours seront régulières...une par semaine, mais l'animation s'étendra sur les deux semaines ! Vous auriez plus de précisions lors de ma prochaine sortie de cours. Bonne soirée à tous. |
|||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/11/2021 à 10:27:14 Citation : Formulaire Moi, Nox De Leon souhaite m'inscrire à la Newsletter alchimique, et être prévenu par MP de chaque événement. |
|||
|
|
Créé : 18/11/2021 à 11:10:18 SONDAGE et/ou DÉBAT
Je ne peux pas vraiment dire ce que tes cours m'inspirent car je n'y ai pas accès . Peut-être que si tu demandais à ce que l'option puisse exister à partir de la 5e année, ça permettrait à tous ceux qui ne sont pas convaincus par le système de passage des BUSE de participer. Sinon ça me semble très vivant , les mini jeux, les activités proposées, c'est plutôt attrayant, ne t'inquiète pas, je pense que tu n'es absolument pas en cause. Je ne savais pas tout ça, inscris toi régulièrement dans les activités en cours dans la grande salle (peut-être que c'est déjà le cas) , fais toi un peu de pub ! Je vais essayer pour ma part de passer voir plus souvent, mais comme je suis inscrite à la News letter, ça devrait le faire ! |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 21/11/2021 à 16:35:23 je viens relancer le rp, je suis désolée du retard
La professeur semblait plutôt sympathique et pas fâché que la jeune fille lui rende visite sans prévenir et sans véritable raison. Son bureau était plutôt joli. Assez semblable à ceux des autres professeurs mais pas exactement semblable, ce qui plaisait a la jeune fille. je veux bien du thé si cela ne vous dérange pas... Je passais par ce couloirs pour me rendre dans ma salle commune et puis j'ai vu votre bureau... Mais comment... Connaissez vous mon prénom ? Lys ne lui avait pas dit son nom et elle navait jamais parlé à la professeur avant aujourd'hui. Alors, comment savait telle qu'elle se nommait Lys ? ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/11/2021 à 23:22:27
|
|||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 28/11/2021 à 08:44:03 Citation : Formulaire
Moi, Yoann Flamel souhaite m'inscrire à la Newsletter alchimique, et être prévenu par MP de chaque événement. Même si je ne peux suivre les cours, je serai ravi de lire la lettre de celle qui côtoie régulièrement mes fantôme de mes aïeux. PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
|||
|
|
Créé : 29/11/2021 à 10:10:53
Ouf tu es là professeur, je commençais à m'inquiéter !
J'espère que tout va bien, n'en faites pas trop non plus surtout si vous avez été malade. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/11/2021 à 18:45:57 Citation : Formulaire
Je ne manquerai plus jamais une animation, na ! Moi, MatcheMAC souhaite m'inscrire à la Newsletter alchimique, et être prévenu par MP de chaque événement. |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/12/2021 à 23:14:34 - Modifié : 04/12/2021 à 23:15:46
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/12/2021 à 23:25:28
|
|||
|
|
Créé : 05/12/2021 à 11:27:11 - Modifié : 05/12/2021 à 11:35:00 |
|||
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/12/2021 à 14:24:20 Parce que j'adore dessiner et parce que l'Achylie a une super prof : un p'tit dessin effet brouillon |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/12/2021 à 16:21:27 ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 15 16 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5